Nouvelles

Encore une superbe ambiance lors du salon BAUMA 2019


Du 8 au 14 avril 2019, Munich en Allemagne du Sud était à nouveau le rendez-vous par excellence pour les interéssés par l’industrie de la construction et de la sous-traitance. De nombreux visiteurs au salon avaient fait un long voyage pour s’informer de première main des nouvelles et des nouveautés des acteurs de l’industrie. Le salon BAUMA – la plus grande foire du monde – a encore une fois demandé aux 620.000 visiteurs une superbe condition et pas mal d'endurance.

Cette année, scafom-rux a mis l’accent sur l’aspect important de la sécurité dans la construction d'échafaudages. scafom-rux a présenté, outre un survol de sa gamme de produits,toutes les nouveautés dans le domaine, dont des balustrades à sécurité optimisée (garde-corps avancés) et d’autres solutions en matière de technologie de sécurité. La gamme de supports ainsi que des systèmes de protection contre les intempéries et des produits de protection des chantiers ont également été présentés aux professionnels du secteur.

L’ambiance agréable au stand a également trouvé une excellente réponse : Dans l’espace de réunion, spécialement aménagé dans un esprit lounge embelli par des vidéos de paysage à caractère méditatif, les collaborateurs internationaux motivés ont donné aux visiteurs l’occasion d’avoir des échanges de qualité et de se retirer un peu de la cohue habituelle du salon avant de s’y replonger pour expérimenter en direct le vaste programme du salon.

Et pour ceux qui n’ont pas réussi à vivre tous les moments forts du salon de cette année, voici une belle consolation : d’ici trois ans, il y aura une nouvelle chance pour vous. Alors à bientôt à Munich !